Nombre de messages : 270 Localisation : 77 Crécy la Chapelle Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: [Discussion] Votre look Sam 12 Jan - 12:44
J'aimerai savoir qu'elle genre de look vous avez??
Moi c'est plutôt style relax je m'en fiche de ce que pense les autres de moi . Les chassures une rouge et une blanche pome d'api avec des t^tes de mort dessus (j'ai craqué sur elle) . T-shirt noir simple ou sinon T-shirt de Rock/Punk/Métal ... Et bas en pantalon jeans noir, ou bien là j'ai un pantalon noir très large genre Peace And love je sais plus comment sa s'apelle c'est pas grave xD !
Et vous?
la-fee-x
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom [ xD ] Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Votre look Sam 12 Jan - 12:57
Ben moi sa dépend y'a des jours je peux m'habiller avec des miténe ( je sait plus comment sa s'ecrit ) et tout en noir et l'autre jour fashion =D
x-rOck-x
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire-44 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Votre look Sam 12 Jan - 16:36
Moi je suis souvent en noir, noir et gris, noir et blanc bref xD Parfois je mets aussi mes mitaines (noir ^^) Autrement je peux m'habiller normalement (je me comprend quand je dit ça)
Floriane-j Admin
Nombre de messages : 270 Localisation : 77 Crécy la Chapelle Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Votre look Sam 12 Jan - 18:26
Chaque personne a son style ! Un style connu genre Gothique (je rpend au piff ) Chaque personne le personnalise celui lui et du coup le style Goth' ne fait plus la même impressions . Enfin je me comprend !
lili1093
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Devant mon paquet de dragibus :P Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Votre look Dim 13 Jan - 16:07
Moi j'ai MON style
Un jean style la disco ( patte d'eph' si vous voulez ^^) T-Shirt très flash genre orange, turquoise... avec par dessus un gilet bien noir pour faire ressortir Convers tagués noire toujours et encore Cheveux toujours détachés Un énorme collier très voyant genre une énorme tête de mort Boucle d'oreille TRES rare et bien voyantes