Nombre de messages : 270 Localisation : 77 Crécy la Chapelle Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 11:29
J'aimerai savoir si vous mettez du maquillage et vous en mettez des tonnes ou juste un peu ....
Moi en ce qui me concerne crayon noir + rouge a lèvre noir ou rouge et bien sûr verni a ongle noir et rose en même temps
lili1093
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Devant mon paquet de dragibus :P Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 12:19
Moi tout les jours crayon noir oblige sinon je sors pas de chez moi ! xD
Sinon je mets en plus du mascara et du phare à paupières de la couleur de mon T-Shirt
Et puis je mets du vernis noir quand ça me chante parce que j'ai les ongles très longs et très blanc xD
x-rOck-x
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire-44 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 12:23
Moi je mets du crayon noir parcque j'ai que sa xD Je n'arrive pas a trouver du fard a paupiere noir ou gris sa m'enerve!
lili1093
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Devant mon paquet de dragibus :P Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 12:28
Va chez Sephora ma cocotte, y'a plein de gros pack là-bas
x-rOck-x
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire-44 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 12:31
Mais c'est loin sephora et puis moi j'habite pas près de paris y'a pas les même truc!
lili1093
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 12:40
Ah oui c'est vrai ça -___- "
J'suis con, autant pour moi
la-fee-x
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom [ xD ] Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 17:00
Crayon noir + gloss + une tonne de liner Mais sa fait pas pétasse je rassure ! xD
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:26, édité 1 fois
Audrey
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : À ton avis ? Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 4 Jan - 17:06
x-rOck-x a écrit:
Mais c'est loin sephora et puis moi j'habite pas près de paris y'a pas les même truc!
Hey y'a pas qu'à Paris où y'a des Sephora x). ÀAmiens ( ma ville ) y'en a un donc ça veut dire que logiquement dans chaque grande ville y'en a un. ÀNantes par exemple ?
Sinon j'mets du crayon noir, mascara noir, j'vais m'acheter si j'y pense du fard à paupière gris parce que du noir j'en trouve pas puis même après ça va faire sorcière donc voilà xD ( même avec du gris j'suppose , faut que j'voie ça ) & du vernis à ongles orange, rouge ou bleu ça dépend x).
*JoJo Rock *
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : regarde derriere toi aaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Maquillage Ven 11 Jan - 0:08
alors moi je met du maquillage aussi avec plein de glosse non moi je me maquille pas