Nombre de messages : 270 Localisation : 77 Crécy la Chapelle Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Topic HS! Mer 23 Jan - 16:20
Moi je suit tjs aussi actif quand il faut parler de Klausounet d'amour ! Et qqun pourai traduire qqch pour moi? svp? Pour Klausounet d'amour pour la lettre que je lui envoi par myspace .
(sa fait beaucoup trop de pour)
Audrey
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : À ton avis ? Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Topic HS! Mer 23 Jan - 16:43
Baah j'pense qu'il faut que tu redemandes à Elise ou à quelqu'un comme ça =/. Parce que moi ça va pas l'faire xD.
la-fee-x
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom [ xD ] Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Topic HS! Mer 23 Jan - 20:32
Ben moi je saurait pas te le traduite mot à mot mais en clair il te dit qu'il est trés touché par le fait qu'il y'es un forum sur lui mais qu'il comprend absolu rien a ce qui est ecrit ( logique ) et qu'il aimerai bien qu'on lui traduise ce qu'on marque pour voir ce qu'on dit sur lui ! On verra la traduction d'une pro aprés parceque moi ben je suis pas une pro
Floriane-j Admin
Nombre de messages : 270 Localisation : 77 Crécy la Chapelle Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Discussion] Topic HS! Mer 23 Jan - 20:41